F.A.Q

Quelle est la différence entre le métal argenté et l’inox ?

Les couverts en Inox sont des couverts « modernes », ils sont, pour la plupart, neufs.

Les couverts en métal argenté ont un style vintage et sont TOUS d’occasion. Nous les chinons dans les brocantes et vide-grenier.

                               

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons dans le monde entier.

Quel est le montant des frais d’expéditions ?

Le montant se calcule automatiquement en fonction de ce que vous achetez et du pays dans lequel vous êtes. Vous pouvez à tout moment connaître le montant des frais d’envoi  en cliquant sur « Frais de livraison estimés » dans le panier.

Comment sont envoyés les couverts ?

Ils ont tous une petite attention (emballage individuel, petit nœud…) et sont expédiés en lettre bulle (ou colis) avec numéro de suivi. 

Le numéro de suivi vous sera communiqué par mail dès que votre commande sera prête. Il faut parfois attendre 48h pour que le suivi soit disponible sur le site de Laposte.

Quels sont les délais de création ?

Ils sont au maximum de 30 jours, mais en général, nous expédions votre commande plus rapidement. Si votre commande est très urgente, n’hésitez pas à nous contacter avant, que l’on puisse vous dire s’il est possible de la faire dans la journée. En cas de vacances, vous serez informez sur le site des délais de fabrication.

Quels sont les délais de livraison ?

Pour la France métropolitaine, vous recevrez votre commande entre 1 à 3 jours après l’expédition en moyenne. Si vous n’avez toujours rien reçu après 1 semaine, n’hésitez pas à nous contacter, nous ferons une réclamation auprès des services postaux. Concernant les livraisons internationales, nous ne pouvons malheureusement pas donner de délais de livraison.

Qu’y a-t-il dans le paquet ?

Vous trouverez dans votre paquet, le ou les couvert(s) acheté(s), un petit mot et il arrive que de petites surprises se glissent dans vos enveloppes. Il n’y a pas de facture ou d’information de prix dans nos paquets.

Comment savoir à quoi correspond tel emballage ?

Chaque couvert emballé individuellement possède une étiquette avec le logo de Spoon and Co. Si vous avez plusieurs couverts d’une même sorte (3 cuillères à café par exemple) il est noté au dos de cette étiquette une référence au couvert emballé.

Comment sont créés les couverts ?

C’est une très bonne question, mais nous préférons laisser le mystère…

Qui se cache derrière Spoon and Co ?

Vous trouverez la réponse à cette question dans la rubrique « à propos ».

Comment ajouter un dessin sur le couvert ?

Tous nos dessins disponibles sont présentés sur notre page Instagram. Si vous souhaitez en ajouter un sur votre couvert, rien de plus simple : précisez le nous dans la rubrique "ajouter une remarque" au moment de valider votre commande.